Faits Divers
Retour08 avril 2024
Jason Joly - jjoly@medialo.ca
Les policiers demandent l'aide de témoins dans l'enquête de Nathalie Cherhal
Homicide à Saint-Zénon

©Archives
Toute personne ayant de l'information sur cette affaire sont priées de se rendre au stationnement de l'église de Saint-Zénon.
La Sûreté du Québec demande l’aide du public dans l’enquête d’homicide de Nathalie Cherhal, 53 ans, de Saint-Zénon. Un poste de commandement est établi le 8 avril par les enquêteurs du Service des enquêtes sur les crimes contre la personne dans le but de recueillir des informations et de rencontrer des témoins pouvant faire avancer l’enquête d’homicide qui est en cours.
La Sûreté du Québec invite les gens qui auraient de l’information relativement à cet homicide à se présenter au poste de commandement, situé au stationnement de l'église de Saint-Zénon (sur la rue Principale), entre 12 h et 18 h.
Il faut rappeler que le 13 mars 2023, vers 19 h, les policiers de la Sûreté du Québec de la MRC de Matawinie ont été appelés à se rendre dans une résidence du chemin du Lac Saint-Louis Nord à Saint-Zénon pour une personne retrouvée inanimée. Sur place, les policiers ont constaté le décès de Nathalie Cherhal. Son corps portait des marques de violence. À ce jour, aucune arrestation n’a été effectuée en lien avec cet homicide.
Toute information sur cet homicide peut également être transmise, de façon confidentielle, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.
Commentaires