Tribune libre
Retour13 mars 2024
Appréciation de mon séjour au CHDL
Lettre ouverte
©(Photo L'Action - archives) - L'Action
Chacun honore ses responsabilités au plus haut degré de ses capacités acquises. Je n'ai que des remerciements et reconnaissances pour le niveau d'écoute, de prises de décisions et le suivi que nous recevons comme patient.
Cette institution qu'est le CHDL doit assurer un flux de travailleurs constants dans les multi-domaines que requiert ce centre de coins, de recherches, pour assurer l'avance même du savoir-faire assisté de technologie en constante évolution.
De ce fait, cette institution est une grande école et forme ces soignants dans un esprit qui permet d'être sans faille quant aux résultats obtenus.
Il est sûr que comme patients, nous sommes à la merci de notre propre ignorance et de là, nous devons faire le saut en la confiance, en un avenir meilleur.
Cet abandon réduit nos prétentions personnelles et nous permet alors d'embrasser la grandeur même de notre société, car tous, et chacun oeuvrant en ce lieu est le pouls même de notre pays.
Quels qu'en soient les discours carbonisés à tout horizon, foncièrement l'humain est plus grand qu'il ne peut s'évaluer.
Alain Vautrin chambre 5A-21
Commentaires