Découvrez
Retour07 novembre 2023
Des offres en pagaille au nouveau Café Colombus de Joliette
Depuis maintenant plus de quatre mois, un tout nouveau Café Colombus a ouvert ses portes au 521 Rue Saint-Charles Borromée N, à Joliette. Rencontre avec Jasmin Brassard, copropriétaire de l’établissement, pour évoquer les nombreuses promotions qui y sont offertes.
Depuis peu, Café Colombus a mis en place son menu d’hiver avec trois nouveaux sandwichs alléchants : le sucré-salé, le raclette ainsi que le porc effiloché.
En solo, entre amis ou en famille, dès 7h et jusqu’à 20h tous les jours de la semaine sans exception : le Café Colombus s’apparente de plus en plus à un lieu incontournable. Que ce soit pour se restaurer ou simplement pour prendre un café, il s’agit d’un endroit qui a conquis le cœur des Joliettains et Joliettaines. « On a créé une ambiance conviviale et chaleureuse, avec nos dizaines de plantes notamment. On veut que les gens se disent que c’est beau quand ils poussent la porte. Jusqu’à présent, nous avons de très bons commentaires, les clients adorent l’endroit et beaucoup disent qu’il manquait une place comme ça à Joliette », rapporte Jasmin Brassard.
Des produits uniques
Lorsque l’on aborde les raisons de ce succès avec le copropriétaire de l’établissement, la singularité des produits est amenée au premier plan. « Il y a beaucoup de préparation sur chaque sandwich. On se démarque aussi sur la qualité de nos ingrédients et de nos cafés qui sont réalisés à partir des méthodes traditionnelles. Chez nous, un macchiato c’est un macchiato, préparé dans les règles de l’art. On ne réinvente rien », expose Monsieur Brassard.
Le savoir-faire et l’amour déployés par son équipe dans leurs tâches respectives est également à souligner. « Nos muffins, nos biscuits : tous les jours, ils sont faits maison par nos employés. D’ailleurs souvent les gens ne viennent que pour nos muffins parce qu’ils sont frais et reconnus. On est une petite équipe, tous sont très importants et je les remercie beaucoup de s’investir autant », félicite le copropriétaire du Café Colombus, élogieux.
Une infinité de possibilités
La Café Colombus s’appuie aussi sur diverses promotions. Le café filtre à 1$ peu importe le format désiré et les 25% de rabais pour les étudiants en sont des exemples. « C’est nécessaire. Les étudiants ont besoin de ce rabais-là. Pour eux, Café Colombus est le meilleur endroit pour venir étudier et faire leurs devoirs en toute tranquilité. C’est gagnant-gagnant », mentionne Jasmin Brassard.
Optimiste quant à l’avenir de l’établissement, il envisage plusieurs projets à court terme. « Il va y avoir une classe de yoga à la fin du mois de novembre et on prévoit la décoration pour les fêtes de Noël. Nous envisageons également des partenariats dans Lanaudière », révèle Jasmin Brassard.
Pour consulter leur page internet, cliquez ici!