Élections municipales 2021 - MRC de Joliette
Retour24 octobre 2021
Communiqué L'Action - infolanaudiere@medialo.ca
Alexandra Lemay se présente comme conseillère à Saint-Paul
Poste 1
©(Photo gracieuseté)
La candidate au Poste 1 Alexandra Lemay.
Ayant grandi à Saint-Paul, et de retour dans sa municipalité depuis janvier, Alexandra Lemay souhaite s’impliquer pour son milieu et se présente comme conseillère au Poste 1.
« J'avais vraiment hâte de m'impliquer dans la communauté dans laquelle je me suis finalement installée pour de bon», a commenté celle qui voyage partout dans le monde depuis plus de 15 ans. Cette dernière a vécu toutes sortes d’expériences lors de ses voyages, en passant par des années en aide humanitaire à de la gestion de projets de grande envergure.
« Dix ans, 11 déménagements et 2 enfants plus tard, je suis fière d'être redevenue Pauloise et de pouvoir partager ce superbe milieu de vie avec mes deux petits cocos! »
Au cours des dernières années, Alexandra Lemay s’est impliquée dans divers projets et a cumulé une riche expérience personnelle et professionnelle. Elle a obtenu un baccalauréat en gestion et relations publiques, une maîtrise en environnement et développement durable, ainsi qu’un certificat en sciences environnementales.
« Ayant grandi dans une petite entreprise créée et gérée par une femme extraordinaire à Saint-Paul, l’École de natation Denyse Contant, et ayant travaillé pour des organismes, des villes et des entreprises de toutes envergures, je comprends un peu mieux leurs défis et leur réalité. »
Elle a ajouté qu’elle aime la façon dont s’est développé Saint-Paul avec ses pistes cyclables, ses écoles et ses petits commerces et qu’elle souhaite pouvoir contribuer à son développement durable.
« Les petites municipalités n'ayant pas les moyens d'engager de nombreux spécialistes, je souhaite mettre mes compétences au profit de Saint-Paul. Ce que je veux, c'est une communauté unie, un milieu adapté aux familles, ainsi qu’un milieu durable et résilient où nous prenons soin de notre milieu de vie et de l’environnement à long terme. »
Elle termine en mentionnant qu’elle a tout spécialement hâte d’entendre et de connaître les problématiques qui sont prioritaires aux yeux des citoyens et leurs idées pour les résoudre. « Faisons de Saint-Paul notre petite place où il fait bon vivre! »
Commentaires