Carrières Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Infolettre

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Élections municipales 2021 - MRC de Matawinie

Retour

03 octobre 2021

Communiqué L'Action - infolanaudiere@medialo.ca

Émilie Boisvert brigue la mairie de Sainte-Marcelline-de-Kildare

Élections municipales 2021

Émilie Boisvert

©Photo gracieuseté - L'Action

La candidate Émilie Boisvert.

Émilie Boisvert, qui réside à Sainte-Marcelline-de-Kildare depuis son enfance et qui est une jeune entrepreneure, tentera de se faire élire à la mairie le 7 novembre.

Émilie Boisvert vit à Sainte-Marcelline-de-Kildare depuis son très jeune âge et elle est maman de deux jeunes filles qui fréquentent l’école primaire du village, là où elle a elle-même étudié. Elle est une jeune femme entrepreneure. « J’ai la chance d’avoir ma propre entreprise et ce qui me passionne de mon métier, c’est la proximité que j’ai avec les gens. »

« J’adore mon village. Je dis « mon » parce que j’ai très à cœur tout ce qui s’y passe. J’aime participer aux différents événements qui y sont organisés et je compte faire revivre l’ambiance chaleureuse et accueillante qui les distingue.»

La candidate a également à cœur la santé de l‘environnement et elle est convaincue qu'il est possible de faire plus. « Il est important pour moi d’avoir une municipalité plus écologique. Je suis une personne très connectée avec la nature et je m’engage à préserver la faune et la flore de notre environnement. Je trouve que la nature qui habite Sainte Marcelline-de-Kildare est notre plus belle richesse, elle nous apporte tant, alors je trouve primordial d’en prendre soin. »  

Depuis plusieurs mois, Émilie Boisvert fait les démarches nécessaires pour améliorer ses connaissances du milieu municipal. Son désir le plus cher est de connaître davantage les citoyens et d’être à l’écoute de leurs besoins dans le but de prendre des décisions réfléchies.

« Je suis intègre, loyale et je veux m’impliquer à 100%. Je suis aussi prête à y mettre tout mon cœur pour que notre municipalité continue de briller tout en se développant.  »

Dans un souci de continuité, la candidate veut poursuivre le travail amorcé par l’administration de Gaétan Morin tout en instaurant de nouveaux projets. Elle vise aussi le maintien de la santé financière de la municipalité.

Afin de réaliser le tout, elle est accompagnée et supportée par une équipe où se côtoient des personnes expérimentées de même que des personnes jeunes et dynamiques qui veulent s’engager.

« La composition de mon équipe reflète à la fois la continuité ainsi qu’un regard neuf afin de rendre la municipalité vivante et dynamique pour toutes les générations de citoyens. »    

 

Commentaires

27 octobre 2021

Richard quinn

Jeune fille pleine d’ambitions et très impliquée dans ce qu’elle entreprend,bonne chance

28 octobre 2021

guylaine parent

wowww bravo emilie, une femme de coeur tu es capable de relevé ce défi, bonne chance

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Joliette - Caméléon Média