Affaires
Retour29 septembre 2021
Communiqué L'Action - infolanaudiere@medialo.ca
Le Droit : mythes et réalités, un dîner-conférence à ne pas manquer
Chambre de commerce du Grand Joliette
©Photo gracieuseté - L'Action
La Chambre de Commerce du Grand Joliette est heureuse de convier à nouveau, en présentiel, les entrepreneurs et gestionnaires de la MRC de Joliette, à son prochain dîner-conférence, présenté par Dunton Rainville, avocats et notaires, le 4 octobre prochain.
Cette fois, le présentateur des dîner devient le conférencier, alors que l’équipe de Dunton Rainville présentera une conférence qui viendra démystifier les croyances populaires du droit. Ainsi, Me David Couturier, Me Claude Pellerin, Me Delphine Lafortune ainsi que Camille Beaudry aborderont des sujets diversifiés et actuels dans une formule unique, sortant du cadre protocolaire de la formule conférence. Les professionnels exploreront différentes facettes du droit, en passant du régime d’intéressement, des responsabilités des administrateurs au refus de se faire vacciner. Un sujet chaud, à ne pas manquer.
Lors de ce dîner, la CCGJ dévoilera la personnalité du mois d’octobre, une entreprise honorée pour sa vitalité et sa contribution à l’essor économique de la MRC de Joliette. Chacune des personnalités du mois devient automatiquement finaliste dans la catégorie personnalité d’affaires de l’année dans le cadre du gala des Excelsiors qui aura lieu au printemps.
Inscription en ligne : www.ccgj.qc.ca/evenements/DINER-OCT-21
Commentaires