Élections municipales 2021 - MRC de Joliette
Retour17 août 2021
Jason Joly - jjoly@medialo.ca
La conseillère Chantal Riopel vise un nouveau mandat
Saint-Charles-Borromée
©Photo gracieuseté - L'Action
La conseillère de Saint-Charles-Borromée Chantal Riopel tentera de se faire réélire aux élections municipales cet automne.
Chantal Riopel, qui siège au conseil municipal en tant que conseillère de la Ville de Saint-Charles-Borromée depuis huit ans, sollicite un troisième mandat.
Mme Riopel dit être fière de faire partie d’un conseil « où les échanges sont toujours constructifs et respectueux. » Elle déclare se sentir en pleine confiance avec les autres élus qui, comme elle, sont à l’écoute des besoins de la population.
Dans le cadre de ses deux premiers mandats, elle a travaillé sur plusieurs dossiers où sa formation d’ingénieure civile lui a permis de se rendre « utile et pertinente » tels que la Commission de l’eau, la Régie d’assainissement des eaux du Grand Joliette, le Comité consultatif d’urbanisme, le Comité de voirie et le Comité d’embellissement. Elle se trouve à être également membre du conseil d’administration de l’office d’habitation « Au cœur de chez nous ».
Chantal Riopel souhaite continuer à travailler sur des dossiers comme l’eau potable et la réfection de la rue Visitation.
« Je suis très fière de ma municipalité qui se veut inclusive, ouverte à tous, soucieuse du bien-être des familles et amie des aînés. Native de Saint-Charles-Borromée, j’ai à cœur le développement harmonieux de notre municipalité et le bien-être de mes concitoyens », termine-t-elle.
Commentaires