Politique
Retour16 septembre 2020
Élise Brouillette - ebrouillette@medialo.ca
Raymond Rougeau briguera la mairie de Rawdon
Élections municipales
©Photo gracieuseté - L'Action
L’ancien lutteur Raymond Rougeau.
Après avoir pris la période estivale pour réfléchir à son avenir politique, le conseiller municipal et ancien lutteur Raymond Rougeau confirme qu’il briguera la mairie de la municipalité de Rawdon dans le cadre des élections municipales de l’automne prochain.
« Ma période de réflexion est terminée : je me porterai candidat pour le poste de maire de la municipalité de Rawdon, lance avec enthousiasme Raymond Rougeau. Après en avoir discuté avec ma conjointe et les autres membres de ma famille, j’en suis venu à la conclusion que le moment était idéal pour vous faire part de ma décision. De plus, la vague de positivisme qui a déferlé au cours des derniers mois à la suite de l’annonce de ma possible candidature à la mairie n’est pas non plus tout à fait étrangère à la décision que je vous annonce aujourd’hui », ajoute-t-il du même souffle.
Au courant des prochaines semaines et des prochains mois, Raymond Rougeau dévoilera le nom officiel de son parti, les grandes lignes de son programme, de même que l’identité des membres de son équipe. « Je vous prépare de belles surprises », laisse-t-il savoir. Les prochaines élections générales au Québec auront lieu le 7 novembre 2021.
Commentaires
17 septembre 2020
Claudette Lippé
WOW...... est-ce vraiment une bonne nouvelle? Me semble que les citoyens de Rawdon méritent mieux qu'un Kid Kodak populiste....qui croit qu'une vague de positivisme(lire ici... ceux qui grenouillent autour de lui) lui donnera la compétence pour la mairie de Rawdon.
12 octobre 2020
David-Luc Fournier
Très mauvaise nouvelle! Je me suis impliqué pour la défense de l'environnement pendant plusieurs années à Rawdon et M. Rougeau, est une personne en poste comme conseillé qui s'est très peu impliqué et a même nuit lorsqu'on a désiré mettre en place des mesures de protection des rives, des eaux du lac Pont-Briand. Cela vaut aussi pour les règlementations contre les mauvaises utilisations des bateaux moteurs sur le lac.
25 octobre 2020
José Julien
Bonjour, nouveau citoyen à Rawdon depuis 20 mois, j'ai le goût de retourner à Montréal tellement il y a du bruit ici. Je subis un garage commercial clandestin en quartier résidentiel en face de chez moi... et je vis en ENFER! Je harcèle la Ville depuis 8 mois et il ne se passe strictement rien! Des bazous et du clanchage de moteurs du matin au soir, des sirènes de police et d'ambulances digne d'une mégapole!!! Et les chainsaws! C'est totalement incroyable! Des amis de Montréal m'ont offert d'aller me reposer un temps chez eux! J'ai demandé à Raymond Rougeau de faire fermer ce maudit garage... et puis plus rien! Y a-t-il un parti vert ici?
29 janvier 2022
José Julien
18 mois plus tard, le garagiste industriel clandestin du 4541 de la rue Cartier à Rawdon reçoit autant de clients et donne maintenant dans la mise en demeure pour atteinte à la vie privée. En parallèle, la municipalité, depuis les élections, a décidé de régler le problème en envoyant une mise en demeure au plaignant pour diffamation. À Rawdon, on se sert des taxes des citoyens afin d'éviter de se salir les mains avec des dossiers qu'on aimerait bien enterrer. Tout finit pas se savoir, à force de patience et de persévérence.