Culture
Retour17 décembre 2019
Élise Brouillette - ebrouillette@medialo.ca
Les ouvrages de Rose Berryl disponibles à Rawdon
« Dark fantasy »
©Photo gracieuseté - L'Action
L'auteure Rose Berryl.
La Rawdonnoise Rose Berryl est heureuse d’annoncer que ses lecteurs pourront dorénavant se procurer ses livres directement à Rawdon, soit au IGA de la famille Guilbault.
L’épicerie est devenue le premier point de vente physique de ces livres de « dark fantasy » pour adolescents au Québec.
Jusqu’à maintenant, les œuvres de Rose Berryl étaient disponibles en version numérique sur différentes plateformes et imprimée sur Amazon.
Les lecteurs pourront se procurer les deux premiers tomes de la saga Damenndyn, soit « Le grimoire d’Esklaroth » et « La révélation ». En 2020, le tome trois, « La voix des ombres », s’y trouvera également.
La saga comptera au total 15 volumes. De style « dark fantasy », le récit se déroule au cœur de Lythuste, l'une des cinq îles du Grand Monde, un univers entièrement imaginé par l'auteure. Damenndyn, c'est le nom du personnage principal qui, âgée de 18 ans, jouera un rôle majeur dans le combat engagé contre les Ténèbres.
Rose Berryl travaille aussi sur une autre série, Nekromantia, qui prend naissance dans le même monde que Damenndyn, mais un millénaire plus tôt. Le premier tome sera aussi disponible au IGA de Rawdon en 2020
Informations : www.rose-berryl.com.
Commentaires