Élections fédérales 2019
Retour21 octobre 2019
Fier du travail accompli
Michel Bourgeois
©(Photo L'Action - Guillaume Morin)
ÉLECTIONS. Malgré la défaite, le candidat libéral Michel Bourgeois s’est dit fier du travail qu’il a accompli lors de sa campagne électorale.
Dans son local électoral du 240 rue Saint-Charles-Borromée Nord, en compagnie de quelques-uns de ses supporteurs, il regardait d’un œil attentif les résultats sur les réseaux de télévision. M. Bourgeois a tenu à remercier son entourage pour les dernières semaines alors que les chiffres défilaient sur l’écran.
« Mes bénévoles ont été extraordinaires. Ils ont travaillé fort et je tiens à les remercier. Je tiens à souligner également l’accueil des gens et leur réception. Ils étaient contents de nous voir. À la fin, ça a été un pur bonheur », a-t-il résumé.
Le candidat libéral peut au moins se réjouir. Son chef, Justin Trudeau, poursuivra son travail de premier ministre. « Je n’avais aucune inquiétude. Je connaissais bien mon chef! Il est proche des gens », a-t-il fait savoir.
Dans une vidéo publiée sur sa page Facebook, Michel Bourgeois a laissé entendre qu'il ne briguerait pas les suffrages lors du prochain scrutin.
Commentaires