Annonces classées | Enchères | Appel d'offres | Emplois | Circulaires | Nos Hebdos | Interurbain | Rencontre en ligne | Weblocal | Édition électronique
L'Action
Arts et spectacles
Envoyer ce texte à un ami Imprimer cette page Réagissez à cet article

Wilfrid laurier - mécène d’art artistes-peintres à l’œuvre

L’immigration de l’ère Laurier à aujourd’hui

Article mis en ligne le 29 juin 2009 à 10:45
Soyez le premier à commenter cet article
Wilfrid laurier - mécène d’art

artistes-peintres à l’œuvre
L’immigration de l’ère Laurier à aujourd’hui
Le dimanche 5 juillet prochain, l’équipe d’interprétation du lieu historique national du Canada de Sir-Wilfrid-Laurier de Saint-Lin-Laurentides invite le public à partager avec les peintres qui seront sur place.
Tout au long de la journée, les visiteurs pourront observer des artistes-peintres à l’œuvre dans le décor champêtre du lieu historique. Ils pourront poser des questions sur les styles des artistes et les techniques utilisées.

Le lieu historique commémore la vie et l’œuvre de sir Wilfrid Laurier, Premier ministre canadien natif de Saint-Lin-Laurentides. Laurier fut le mécène de Marc-Aurèle de Foy Suzor-Côté, peintre québécois bien connu.

Le lieu historique national de Sir-Wilfrid-Laurier est situé au 945, 12e avenue, Saint-Lin–Laurentides, à l’angle des routes 158 et 337. Pour plus de détails, contactez l’équipe d’interprétation au 450 439-3702 ou consultez le site Internet www.pc.gc.ca

Vos commentaires

Nom complet:
(requis)


Adresse courriel:


Vos commentaires :
(requis)


Svp inscrire le mot affiché ci-dessus Impossible de lire le mot?

Svp inscrire le mot affiché ci-dessus:


Chez nos voisins


La question du net

  • Êtes-vous d'accord avec la décision de Steven Harper de geler le salaire des députés ?
  • oui:
  • non: